The Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

First meeting. [SungMin]

AuteurMessage
Eun Hyuk Lee
Eun Hyuk Lee
Messages : 34
Age : 35



First meeting. [SungMin] Empty
Message Sujet : First meeting. [SungMin]
First meeting. [SungMin] Empty Mar 4 Jan - 20:24
  
    Je rigolai doucement, me rapprochant un peu plus de la jolie fille qui marchait juste à côté de moi. J’avais réussi à obtenir un petit rendez-vous – l’histoire d’un café – avec cette charmante Fumiko, et je n’étais pas peu fier de moi d’avoir enfin fait flancher cette demoiselle. Elle était très agréable, avec beaucoup d’humour et je crois bien qu’à vrai dire je ne la laissais pas si indifférente que ça.

    J’ouvris la porte du café pour la laisser passer, avec galanterie. J’aimais bien cet endroit, j’y allais assez souvent finalement, quelque fois seul, mais la plupart du temps accompagné. Et je crois que les serveurs, que je connaissais à connaitre, ne m’avaient jamais vu avec une même personne deux fois. D’ailleurs, une de serveuses venait apparemment de partir il y a quelques jours, dommage… je l’appréciais bien – je savais que j’aurais du tenter quelque chose avec elle. Peut-être l’avaient-ils déjà remplacée ? J’étais bien curieux de voir s’il y aurait une nouvelle tête.

    Je nous dirigeais vers une table, une de celles près des fenêtres, pour pouvoir regarder la ville sans être dérangé par la foule et le bruit, tout en continuant à discuter avec elle. Assis tous les deux, elle juste en face de moi, je ne cessai de la questionner sur son travail, sa vie, ses amis. Il fallait bien avouer que les filles adoraient parler d’elles, et c’était bel et bien le meilleur moyen de tenir une discussion. Je ne pensais pas ça méchamment bien sûr~ Mais celui qui n’avait pas encore compris ça, n’irait pas bien loin~

    J’usais cependant de techniques différentes pour les garçons, qui étaient nettement plus compliqués à charmer, ça je ne pouvais pas le nier. Mais c’était plus occasionnel aussi… Surtout que si toutes les filles que je charmais se ressemblaient plus ou moins, c’était loin d’être le cas pour les garçons. Je souris doucement en pensant à cela, et, au bout de quelques secondes, me reprenais mentalement pour tenter d’écouter Fumiko qui me parlait de ses études. J'espère qu'elle n'avait pas remarqué ma petite absence. Mais il était vrai que même si c'était une fille très agréable, j'avais tendance à ne l'écouter que d'une oreille.

    J'étais parti pour un rendez-vous agréable, avec une fille plus qu'agréable alors je n'allais tout de même pas gâché ce moment par manque d'attention ? Il ne manquait plus qu'un serveur vienne prendre notre commande et je serais à elle pour le reste de l'après-midi.


Revenir en haut Aller en bas
SungMin Lee
SungMin Lee
Messages : 36



First meeting. [SungMin] Empty
Message Sujet : Re: First meeting. [SungMin]
First meeting. [SungMin] Empty Mar 4 Jan - 21:51
  
    Je passai la porte du vestiaire en chantonnant, mes écouteurs roses dans mes oreilles, me fichant que mes collègues puissent m'entendre, en fait j'avais bien l'impression que ça les amusait beaucoup de me voir agir comme ça. Cela faisait trois jours que je travaillais dans ce bar, et j'étais le plus jeune... j'avais à peine 19 ans à vraie dire, et si j'avais été engagé c'était parce que ma bonne humeur perpétuelle avait plus au patron... sinon, niveau expérience c'était pas trop ça hein... mais bon pour le moment j'avais rien cassé !!

    Je posai mon sac sur le banc, devant mon casier que j'ouvris et j'en sortis la chemise blanche et le veston noir sans manche qui constituait "l'uniforme" du personnel. J'enfilai la chemise par-dessus mon t-shirt blanc, puis le veston alors qu'un des employés entrait à son tour, déjà habillé, signe qu'il venait de terminer son service. Il me sourit et me souhaita bon courage avant de prendre ses affaires et de partir. Il sortait comme ça lui ? Je penchai légèrement la tête sur le côté en fixant la porte. Ah mais il avait sûrement une voiture lui pour rentrer chez lui.

    - Tu es mignon comme ça ! lança une voix derrière moi. Mais dépêches-toi SungMin, il y a une table pour toi.
    - Eh ?

    Je me retournai et vis la porte se refermer. Eeeeh... Je fourrai mon sac dans mon casier, ainsi que mon i-pod, puis je sortis de la pièce. J'attrapai un calepin alors que Kaneko, qui m'avait interpelé dans le vestiaire, allait derrière le bar. Je l'entendis discuter avec un autre serveur, il me fit signe d'approcher et me montra la table dont j'allais m'occuper, où un couple était installé.

    - Normalement c'est Kaneko qui devait faire la table
    , me dit-il.
    - Eh ?
    - Je peux pas y aller SungMin~ geignit-elle. A chaque fois que je sers ce mec je rougis et je bafouille, en plus là il est avec une fille, je suis sûre que je vais faire des bêtises. Tu veux pas que je me tape la honte, ne ne ne ?
    - Euh... non...
    - Arigatô ! Tiens, un crayon !

    Elle me fourra un stylo noir dans les mains, le serveur posa ses mains sur mes épaules et me fit faire demi-tour avant de me pousser en direction de la table. Je retins une exclamation, et une moue boudeuse, et avançai donc jusqu'à la table. Je ne pus m'empêcher de regarder le jeune homme. C'est vrai qu'il était mignon... Je m'arrêtai à la table et leur souris.

    - Bonjour, vous avez fait votre choix ?


Revenir en haut Aller en bas
Eun Hyuk Lee
Eun Hyuk Lee
Messages : 34
Age : 35



First meeting. [SungMin] Empty
Message Sujet : Re: First meeting. [SungMin]
First meeting. [SungMin] Empty Mar 4 Jan - 22:35
  
    Alors que nous commencions à discuter un peu mieux, de choses et d’autres, à rigoler de plus en plus, je sentis quelqu’un approcher à notre table et levai les yeux vers le serveur tant attendu.

    - Bonjour, vous avez fait votre choix ?

    J’avais bien envie de boire quelque chose, et commander un des délicieux cafés de cet endroit ne serait pas de refus. J’allais commander tout naturellement, comme je le faisais d’habitude avant de remarquer quelque chose.

    Eh. Je ne l’avais jamais vu lui. Je reposai mon regard vers ce souriant serveur ; effectivement, il était bel et bien nouveau ici, alors c’était lui le remplaçant de Kana, l’ancienne serveuse ? Et ben… ce n’était finalement pas un si grand changement. Et la plus jolie des serveuses avait été remplacée par un garçon des plus mignons… Je ne pus m’empêcher de le regarder encore un peu plus, scrutant presque son adorable visage. Il semblait tout… enfantin, souriant… Et les quelques secondes pendant lequel je le regardais, me parurent tout à coup une éternité. Jamais je n’avais autant béni le départ de Kana. Au moins, maintenant, je savais que je trouverai ici un mignon petit serveur pour me servir un café chaud. Je me tournai finalement vers Fumiko, la questionnant du regard.

    - Qu’est-ce que tu veux ? demandai-je avec le sourire
    - Un chocolat chaud s’il vous plait. Répondit-elle en s’adressant au serveur

    Je réfléchissais quelques instants à ce que j’allais pour voir prendre, avant de me décider en vitesse, pour ne pas faire plus trainer la commande.

    - Un cappuccino alors pour moi.

    Je comptais le laisser repartir derrière le comptoir pour préparer nos commandes, mais décidai finalement de le retenir quelques instants. L’envie de lui parler un peu plus me brûlant les lèvres. Ce n’était pas comme si je ne connaissais pas la réponse mais j’avais bien envie de retenir un peu plus son attention qu’un client normal.

    - Excusez-moi… Vous êtes nouveau ici, c’est ça ? Vous êtes la depuis quand ?



Revenir en haut Aller en bas
SungMin Lee
SungMin Lee
Messages : 36



First meeting. [SungMin] Empty
Message Sujet : Re: First meeting. [SungMin]
First meeting. [SungMin] Empty Mar 4 Jan - 22:55
  
    Suite à ma question, ils se tournèrent tous les deux vers moi, dans un synchronisme presque parfait qui me mit un peu mal à l'aise. Mince, j'interrompais une conversation super importante si ça se trouve ! Néanmoins, je gardais mon éternel sourire attendant qu'ils me disent ce qu'ils voulaient - ou s'ils voulaient que je les laisse tranquille -. On ne sait jamais après tout, enfin ce serait embêtant, je n'étais pas réputé pour bien réagir aux remarques sèches... j'aurais un peu trop peur de partir avec les larmes aux yeux. Oui, j'avais 19 ans et... parfois même moi je me posais des questions.

    Je tournai les yeux vers le jeune homme - à nouveau - alors qu'il me regardait sans rien dire, sa copine par contre, c'était lui qu'elle regardait, elle semblait attendre elle aussi. Ah, je dois bien avouer qu'encore une fois, je me sentais mal à l'aise, ce n'était malheureusement pas la première fois qu'on me regardait comme ça - parfois même pire - mais là j'aurais bien aimé que Kaneko ne soit pas si pimbêche et qu'elle ait fait son boulot correctement... la honte si c'était moi qui me mettais à balbutier devant un mec... ce ne serait pas pour les mêmes raisons qu'elle, mais il m'en fallait peur pour me déstabiliser.
    Finalement, il se tourna vers sa copine et lui sourit.

    - Qu’est-ce que tu veux ?
    - Un chocolat chaud s’il vous plait
    , répondit-elle en relevant les yeux vers moi

    Je souris et hochai doucement la tête avant d'écrire cela sur le petit calepin que j'avais. Non, je n'avais pas ça par manque abusif de mémoire, mais il fallait garder une trace de tout en fait, le patron y tenait beaucoup, je savais pas trop pourquoi mais bon...

    - Un cappuccino alors pour moi.

    J'inscrivis ça aussi et, alors que je m'apprêtais à tourner les talons pour aller chercher leur commande, la voix du jeune homme me retint.

    - Excusez-moi… Vous êtes nouveau ici, c’est ça ? Vous êtes là depuis quand ?


    J'haussai doucement les sourcils, surpris par sa question. Je m'attendais pas à ce qu'il me demande ça je dois dire, et puis... ah oui, c'est vrai que ça devait être un habitué vu que Kaneko le 'connaissait', du coup il devait s'être tout de suite rendu compte de ma petite tête de nouveau. Je me repris et souris à nouveau.

    - Euh, ça fait trois jours que je suis là.... ... hum, je vous apporte votre commande.

    Je m'inclinai légèrement et tournai les talons pour aller vers le bar. Une fois là-bas, je donnai la commande à Kaneko qui fit un petit sourire avant de s'en occuper. Je soufflai doucement.


Revenir en haut Aller en bas
Eun Hyuk Lee
Eun Hyuk Lee
Messages : 34
Age : 35



First meeting. [SungMin] Empty
Message Sujet : Re: First meeting. [SungMin]
First meeting. [SungMin] Empty Mar 4 Jan - 23:40
  
    Il se retourna tout juste avant de partir, haussant les sourcils. Je crois qu’il avait été un peu surpris par ma question. Je ne me rendais pas bien compte … J’avais peut-être été trop soudain ? A moins que ma question ne soit vraiment trop… bizarre ?

    - Euh, ça fait trois jours que je suis là.... ... hum, je vous apporte votre commande.


    Il s’inclina sans plus attendre pour repartir aussitôt vers le comptoir. Ca avait été… rapide. Il semblait assez… timide ? Un peu gêné, peut-être, à moins que ce ne soit ma soudaine question qui ne l’ait un peu trop surpris ? Pourtant, ce n’était pas grand-chose… Je restais quelques secondes, les yeux dans le vague. Il était curieux. Curieux mais drôlement mignon.

    Je relevai soudainement la tête, retournant à la réalité. Pourquoi j’oubliais Fumiko tout à coup moi ?! C’était elle aussi une très jolie et très intéressante personne, pas de doute la dessus. Et pourtant… On avait beau continuer de parler, mon esprit était toujours un peu occupé par ce nouveau serveur. Et moi-même je ne comprenais pas vraiment ce qu’il se passait. J’étais avec la plus charmante des demoiselles bon sang ! Et je n’avais pas mis tant d’efforts à avoir un rendez-vous pour rien… Je me demandais même si elle se rendait compte de ce à quoi je pensais… Je n’étais pas si transparent tout de même, non ? Et puis, c’est juste un nouveau serveur. Rien de plus.

    Et puis ma curiosité n’invitait à rien. J’étais juste curieux de savoir qui il était, et de le connaître un peu. Comme tous les autres serveurs du café. Ou même un peu plus. De toute manière pour l’instant, il n’était plus là… Bon il allait revenir sûrement très vite… Et j’allais devenir encore plus incohérent qu’actuellement ou pas, sérieusement ?... Mais je savais que peu importe comment se finissait ce rendez-vous avec Fumiko, c’était loin d’être la dernière fois que je venais ici.



Revenir en haut Aller en bas
SungMin Lee
SungMin Lee
Messages : 36



First meeting. [SungMin] Empty
Message Sujet : Re: First meeting. [SungMin]
First meeting. [SungMin] Empty Mer 5 Jan - 0:01
  
    Aki, le serveur avec qui Kaneko parlait tout à l'heure, revint lui aussi avec sa commande et il s'appuya contre le comptoir en me regardant d'un air intéressé. Perplexe, je jetai un léger regard derrière moi pour voir si c'était bien moi qu'il regardait comme ça et, oui, apparemment, c'était moi.

    - Quoi ? demandai-je d'une petite voix.

    Il sourit et secoua doucement la tête. Kaneko s'approcha à nouveau de nous et sourit elle aussi avant de couler un regard vers ma table. Bon, ils avaient quoi tous les deux là ? Je gonflai légèrement mes joues en faisant une moue boudeuse et ils se mirent à rire.

    - On se disait juste qu'il avait réagi absolument comme on s'y attendait.
    - Comment ça ?
    - Il t'a regardé.
    - Beh oui, c'est normal... quand on parle à quelqu'un, on le regarde...
    - Oui mais... ah, tu verras bien.

    Kaneko repartit pour terminer les commandes et je posai un coude sur le comptoir avant d'appuyer mon menton sur ma main, et de ma main libre de jouais avec le stylo. Ah non, comme si je me sentais pas assez mal à l'aise comme ça, il fallait qu'ils m'aient dit des idioties. Je tournai discrètement la tête vers le jeune homme, il s'était remis à discuter avec sa copine. Mah j'étais certain qu'ils avaient juste voulu me faire marcher ! J'étais nouveau, ils avaient été gentils jusqu'à présent et maintenant ils voulaient que je fasse des bêtises puisque je m'étais montré moins maladroit que ce que j'aurais moi-même pensé. Il faut dire que j'étais tête en l'air donc la plupart du temps je faisais tomber des choses, ou je bousculais... ou je trébuchais sur mes propres pieds.
    Je lâchai un petit gémissement et Kaneko posa les deux tasses de ma commande à côté de moi.

    - Allez SungMin, courage.

    Je me redressai et glissai le stylo sur mon oreille, puis j'attrapai un plateau et mis les tasses dedans, je tournai les talons pour aller vers la table. Durant le court trajet je priai pour ne pas faire de bourdes, j'avais tenu trois jours, c'était bien, mais si ça pouvait continuer, ce serait encore mieux.
    Une fois à côté d'eux, mon sourire à nouveau sur mes lèvres, je posai les tasses devant eux.

    - Il vous faudra autre chose ?

    Je m'empêchais de le regarder, il fallait pas que je le regarde, ça plairait pas à sa copine car elle se tromperait probablement sur mes intentions... et j'avais aucune intention hein...


Revenir en haut Aller en bas
Eun Hyuk Lee
Eun Hyuk Lee
Messages : 34
Age : 35



First meeting. [SungMin] Empty
Message Sujet : Re: First meeting. [SungMin]
First meeting. [SungMin] Empty Mer 5 Jan - 22:00
  
    Je tentais de continuer à discuter calmement avec Fumiko. Oui, tentais. Et j’avais beau essayer de me concentrer sur ce qu’elle me disait, mon esprit ne cessait de me renvoyer l’image de ce nouveau serveur, se retournant, une expression légèrement surprise sur le visage après que j’eu posé ma question. Et c’était adorable. Surement le meilleur serveur qu’ils avaient jamais embauché, ça oui, pas de doute, et toute catégorie confondue.

    - Il vous faudra autre chose ?


    Je relevai la tête en le voyant déposer nos commandes juste devant nous, répondant à son sourire aussi naturellement que possible. Même son sourire était à croquer. Et bien que je connaissais même pas son nom, mon grand instinct de Don Juan savait me guider vers les bonnes personnes. Des que je venais seul ici il m’arrivait souvent de m’installer au bar, pour discuter avec un des serveurs, et finalement on s’entendait assez bien. Je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec celui-ci~ Quand bien même il semblait un peu timide.

    - Non merci~
    - Non plus, merci beaucoup. Ajoutai-je après Fumiko.

    Je tentais de capter son regard quelque secondes, en vain, à croire que je lui avais vraiment fait peur… Mais peu importe. C’était décidé. J’allais en connaitre un peu plus sur ce garçon, et aussi bizarre me trouverait-il je comptais bien le faire craquer lui aussi. Il n’avait pas l’habitude de me voir ici, mais il allait vite comprendre tout ce dont EunHyuk était capable. Maintenant que j’étais fixé j’allais pouvoir resté un peu plus concentré sur Fumiko, quand bien même je n’avais qu’une envie : Etre demain, pour retourner seul au café.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



First meeting. [SungMin] Empty
Message Sujet : Re: First meeting. [SungMin]
First meeting. [SungMin] Empty
  


Revenir en haut Aller en bas

First meeting. [SungMin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fate :: Vieux sujets-